Magazine Hoffmann Green

A compter du numéro 2 de notre magazine, nous avons souhaité lui donner le nom de ForHum, pour faire écho à notre engagement de communiquer, d’expliquer, d’échanger à l’instar d’un forum.

ForHum, c’est aussi rappeler notre volonté de mettre l’humain au cœur de notre démarche, car notre entreprise repose sur une équipe de femmes et d’hommes qui porte Hoffmann Green.

Destiné à nos clients, partenaires, actionnaires, institutionnels, et de manière plus générale à l’ensemble de notre écosystème, notre magazine se veut un trait d’union entre vous et notre vision d’entreprise.

Vous y retrouverez ce qui fait l’ADN de notre société Hoffmann : expertise, audace et vision. Pour cela, nous travaillons à élaborer des portraits d’experts, internes comme externes à Hoffmann Green, qui nous permettent d’apporter un éclairage intéressant sur les défis d’aujourd’hui et de demain en construction, immobilier, industrie, finance, environnement, sociologie, etc…

Espérant que vous aurez autant de plaisir à parcourir ces pages que nous en avons eu à les concevoir.

Consultez nos
autres numéros

Magazine Hoffmann FR