Signature convention de partenariat avec Podeliha

Hoffmann Green Cement Technologies annonce la signature d’une convention de partenariat avec Podeliha, opérateur de référence du logement social appartenant au groupe Action Logement.

Podeliha, gestionnaire de plus de 26 000 logements locatifs dans la région des Pays de la Loire, est un acteur engagé dans la réduction de l’empreinte carbone du secteur de la construction. La convention signée avec Hoffmann Green Cement a pour objet de valoriser, promouvoir et prescrire les ciments à basse empreinte carbone sans clinker.

Ce partenariat concrétise l’engagement de Podeliha à soutenir le développement des bâtiments bas-carbone performants et matérialise sa politique d’innovation et de promotion du savoir-faire local au service d’une offre de construction plus respectueuse de l’environnement.

Julien Blanchard et David Hoffmann, co-fondateurs de Hoffmann Green Cement Technologies, déclarent : « Nous sommes ravis de la signature de ce partenariat qui est bénéfique à la fois pour la dynamique commerciale actuelle d’Hoffmann Green Cement et plus largement pour le développement des solutions bas carbone dans le secteur de la construction de la région des Pays de la Loire. Podeliha est un leader de référence du logement social des Pays de la Loire. La promotion des ciments à basse empreinte carbone sans clinker auprès de nombreux acteurs de la construction et de l’écosystème de Podeliha est un soutien fort au développement d’Hoffmann Green dans sa région. Cette convention prouve aussi qu’il est possible de concilier logement social et haute performance environnementale dans le secteur de la construction ».

Gonzague Noyelle, Directeur général de Podeliha, ajoute : « L’objectif de cette convention est de construire et de valoriser les bâtiments performants à faible empreinte carbone dans la région des Pays de la Loire. En tant qu’entreprise dotée d’une mission d’intérêt général, nous sommes fiers de ce partenariat avec Hoffmann Green Cement qui nous offre la possibilité d’appliquer dès aujourd’hui nos engagements en matière de responsabilité environnementale, de promotion du savoir-faire local et d’innovation ».

>> Communiqué de presse intégral à retrouver ici.