Nomination de Stéphanie Bondoux

Hoffmann Green Cement Technologies annonce la nomination de Stéphanie Bondoux, en qualité de Directrice de la certification et de l’homologation.

En France, les normes techniques et les règles de l’art à respecter dans le secteur de la construction sont nombreuses et évolutives. Dans l’objectif de maintenir Hoffmann Green au meilleur standard de l’industrie, la Société a décidé de nommer Stéphanie Bondoux en tant que Directrice de la certification et de l’homologation.

Cette nomination a ainsi pour but d’objectiver la performance, la durabilité des solutions et la sécurité des diverses applications tout en favorisant la politique d’innovation, ancrée dans l’ADN d’Hoffmann Green. Pour ce faire, Stéphanie Bondoux travaillera en étroite collaboration avec les laboratoires d’essais et organismes notifiés, notamment le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB), et mènera les essais requis pour obtenir les certifications et homologations adéquates. Son profil expérimenté, acquis tout au long de sa carrière chez Hilti dans un contexte d’innovation de rupture, est un atout supplémentaire pour la Société.

Agée de 36 ans, Stéphanie est titulaire d’un Master 2 en Marketing de l’Université de Paris 1 Panthéon – Sorbonne et possède une solide expérience en matière d’homologations, d’évaluations techniques et des réglementations en vigueur dans le secteur de la construction et du bâtimentElle a commencé sa carrière en tant que chef de produit fixation au sein d’Hiltiun leader mondial de la fixation et de la protection incendie passive destinés aux professionnels de la construction, du bâtiment et de l’industrie.

Avant de rejoindre Hoffmann Green Cement, Stéphanie a eu la responsabilité depuis 2016 des homologations et du cadre réglementaire pour les filiales de l’Europe de l’Ouest d’Hilti (France, Belgique, Espagne, Portugal, Luxembourg).

>> Communiqué de presse intégral à retrouver ici.