Le ciment Hoffmann Green obtient deux nouvelles évaluations favorables du CSTB


 Après être devenue la première société au monde à avoir développé un ciment sans clinker validé sous ATEx de cas A par le CSTB, Hoffmann Green poursuit le plan d’évaluation de son ciment H-UKR avec l’obtention de deux nouvelles évaluations délivrées par l’entreprise publique de référence en matière de qualité, durabilité et de sécurité des bâtiments. 

Identifiables grâce aux numéros 3019_V1 et 3020_V1, ces deux ATEx valident l’utilisation du béton à base du ciment H-UKR pour les applications de la superstructure et des fondations de tous types de bâtiments : habitations, Etablissement Recevant du Public, immeubles tertiaires, immeubles de grande hauteur etc. Toutes les applications permettant de réaliser la structure intérieure et extérieure du bâtiment sont visées : semelles, longrines, radiers, planchers, poteaux, poutres, voiles et dalles. 

Ces évaluations mettent de nouveau en avant les performances techniques du ciment H-UKR contrôlées et validées par les assureurs et les bureaux de contrôle nationaux et élargissent son spectre d’applications.

>> Communiqué de presse intégral à retrouver ici