Hoffmann Green renforce ses équipes en Ile-de-France

Hoffmann Green Cement Technologies renforce ses équipes en Île-de-France et annonce l’arrivée de François Simon en tant que prescripteur technique et commercial pour la région et d’Aysel Noksan en tant que Manager de la coordination de projets pour l’Île-de-France. Ces nouveaux recrutements interviennent alors que l’entreprise vendéenne vient d’ouvrir des bureaux à Paris. Une nouvelle étape pour accompagner au plus près ses clients et les chantiers en cours et à venir dans la région.

François Simon, 37 ans, rejoint l’équipe commerciale en tant que prescripteur technique et commercial pour la région Île-de- France auprès des maîtres d’ouvrage, maîtres d’œuvre et bureaux d’études. François a toujours travaillé dans le secteur du bâtiment et du génie civil. Il était, depuis 2014, responsable département d’essais chez CERIB puis directeur d’agence ID contrôles en 2017. Il aura pour mission le référencement des ciments Hoffmann Green dans la région Île-de-France. Son action portera sur le démarchage des principaux acteurs de la construction et la coordination des études techniques et des prix afin de répondre  pertinemment aux demandes des futurs partenaires et clients.

Aysel Noksan, 36 ans, vient renforcer l’équipe en charge de la qualité en tant que Manager de la coordination de projets pour l’Île-de-France, elle aura en charge l’accompagnement des professionnels de la construction pour la bonne mise en œuvre des bétons Hoffmann Green. Aysel a travaillé au sein de différentes entreprises spécialisées dans le domaine des bétons et mortiers de construction. Son expertise vient renforcer notre politique qualité et d’accompagnement de nos clients sur les chantiers directement.

Julien Blanchard et David Hoffmann, cofondateurs de Hoffmann Green Cement Technologies, déclarent : « Nous sommes très heureux d’accueillir François et Aysel au sein de notre équipe. Ces recrutements vont permettre à la Société d’accélérer son développement en Île-de-France en étant au plus proche de ses clients. C’est une nouvelle étape pour l’implantation de l’entreprise au cœur d’une des régions les plus dynamiques en matière de construction et ainsi participer activement au rayonnement d’une économie décarbonée dans le secteur de la construction. »